Hackathon 2019Nos hackathons

L’Université Paris 13 offre 3 mois au sein d’Incub’13 à une des équipes lauréates du 2e hackathon Human2Sport !

L’Université Paris 13 offre à une des équipes lauréates du 2e hackathon Human2Sport trois mois d’incubation à Incub’13.

Incub’13 est l’incubateur d’entreprises innovantes de l’université Paris 13. Il a pour vocation d’encourager et soutenir des démarches d’innovation, favoriser l’émergence et la concrétisation de projets de startups et/ou le développement d’entreprises nouvellement créées.

Implanté au cœur du campus de l’université depuis fin 2012, Incub’13 met son expertise au service des entrepreneurs et les accompagne dans leurs projets en phase d’amorçage et de décollage.

Incub’13 s’adresse à tout type de projets innovants dès la phase de création d’entreprise et plus particulièrement aux profils suivants :

  • Tous les porteurs de projets innovants habitant le territoire nord francilien ou souhaitant y implanter leur société.
  • L’ensemble de la communauté des étudiants ou jeunes diplômés du territoire de la Seine-Saint-Denis.
  • Les enseignants-chercheurs de l’université Paris 13 qui, dans le cadre de leur recherche, ont des projets à valoriser sous forme de création de start-up.

Vous avez un projet de création d’entreprise innovante ? L’université Paris 13 vous offre les moyens de l’affiner en intégrant son incubateur.

Contact : Mohamed ABOUDRAR
Téléphone :  01 49 40 35 58
Courriel : incub13@univ-paris13.fr

A propos de l’université Paris 13

Implantée en Seine-Saint-Denis depuis 40 ans, l’Université Paris 13 est un établissement pluridisciplinaire qui comporte 5 UFR, 3 IUT et une école d’ingénieurs. Elle compte 24 000 étudiants répartis sur 5 campus : Villetaneuse, Saint-Denis, Bobigny, la Plaine-Saint-Denis et Argenteuil. Excellence et innovation en matière de recherche sont ses maîtres mots. Les actions en faveur de l’égalité des chances font partie intégrante de ses missions. L’Université Paris 13 est par ailleurs membre de la Communauté d’Université et d’Etablissement Sorbonne Paris Cité et du Campus Condorcet.