Annonces Hackathon 2018

Bruno Marie-Rose, Directeur de la Technologie et des Systèmes d’Information, JOP Paris 2024, membre du Jury !

Directeur de la Technologie et des Systèmes d’Information, Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

25 ans d’expérience dans la Direction des Systèmes d’information, contributeur à l’innovation et la transformation digitale dans le monde du Sport et de l’Entreprise.

Diplômé de l’INSA de Lyon, Bruno Marie-Rose débute sa carrière chez HP en tant qu’ingénieur de développement, chef de projet puis directeur de programme IT.

Il devient ensuite consultant puis directeur associé au sein de cabinets de Conseil en Systèmes d’Information.

En 2003, il exerce la fonction de DSI dans le comité d’organisation des Championnats du monde d’athlétisme de Paris, puis consultant à l’organisation de la coupe du monde de rugby 2007.

Il intègre la Banque d’Investissement de la Société Générale où il dirige la PMO puis devient Directeur des Opérations de l’Architecture des SI.

Il accompagne ensuite les startups du Sport dans leur développement, les institutions sportives et les entreprises dans leur transformation digitale.

Ancien athlète médaillé olympique et recordman du monde en sprint et relais, Président de la Ligue Nationale d’Athlétisme pendant 9 ans, il a participé pendant plus de dix ans à l’organisation de compétitions sportives internationales.

Fiche Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Marie-Rose

Twitter : https://twitter.com/bmr4x100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *